Le livret d’accueil

C’est un joli classeur en bois (érable ou cerisier) permettant à la clientèle une première approche avec le lieu dans lequel elle se trouve car vous pourrez personnaliser le livret avec votre histoire, vos coups de cœur,...

Le visiteur pourra y lire des informations sur les espaces protégés, le Parc national des Cévennes, les sites à visiter ou les marchés du secteur.Il est prétexte à l’échange et à la rencontre entre des personnes aux valeurs et modes de vie identiques, complémentaires ou différents.

Cévennes écotourisme a choisi de travailler de manière locale avec une jeune entreprise de création d’objets en bois - Absoluwood (papeterie, objets personnalisés), qui fait réaliser ses supports par l’Association pour la Formation et L’insertion des Personnes Handicapées– AFLPH de Sainte Colombe de Peyre. Les illustrations et le graphisme ont également été réalisés par des artistes locaux .

Cet outil a été pensé et réfléchi par les professionnels du tourisme duréseau, c’est donc un outil collaboratif. Son + : il a été pensé pour le grand public, pour tous donc contient une page en anglais, une en braille et même quelques illustrations pour attire les enfants et les plus grands !

Vous pouvez l’acheter à 32€ pièce.

telecharger Pistes de contenu (PDF – 45.2 ko)